Mission Apollo by MCLM
14 août 2018

Niagara falls

Après de longues heures de route, nous arrivons à Niagara Falls. On apprend tous les jours de nos erreurs. En sortant de l’autoroute, un « Visitor centre » nous ouvre les bras. Ravis de pouvoir organiser notre journée, nous nous y arrêtons et face à un...
6 août 2018

Boston

Nous terminons notre visite sur Boston. Nous avons passé cinq très belles journées avec Christelle et Matthew. Merci à tous les 2 et en particulier à notre guide Christelle qui nous a accompagnés chaque jour. Nous garderons un très bon souvenir de cette...
12 août 2018

Finger Lakes - Ithaca

Après notre passage à New York, nous avons récupéré notre camping car. Youhou !!! Les filles nous en parlaient tous les jours. 5h passées à l’agence à attendre... puis à échanger avec le responsable pour bien comprendre comment fonctionne ce monstre !...
10 août 2018

New York

Et voilà une nouvelle étape qui se termine. Nous avons adoré notre passage sur New York. Le seul petit bémol : notre logement qui était bruyant et pas super clean. Mais au final très bien placé à New Jersey (15 min de bus pour rejoindre times square !)...
16 août 2018

Indiana

Grosse journée de route en quittant Niagara falls. Avant de rejoindre Chicago, nous faisons une pause dans l'Indiana à la rencontre des Amish (dans le village de Shipshewana). Passage rapide car très touristique. Nous passons alors la nuit à l'indiana...
22 août 2018

Traversée des grandes plaines

Nous quittons Chicago au petit matin, direction les Grandes plaines. Après avoir roulé toute la journée au milieu des champs de maïs et parcouru près de 450 miles sur l’autoroute, nous venons de traverser l’Illinois et l’Iowa pour arriver à Omaha, capitale...
11 septembre 2018

Black Hills

En se réveillant face aux premiers reliefs des Badlands, nous ne prenions pas tout à fait la mesure de l’étendue et de la beauté d’un National Park. En randonnée ou le long de la sinueuse scenic loop road et de ses multiples points de vue, les formations...
27 septembre 2018

Retour en Vendée

La statue de la liberté s’est transformée en wonder women, mais sans les supers pouvoirs qui vont avec… Contraints par notre assistance médicale à être rapatrié, nous avons choisi une convalescence vendéenne et sommes arrivés le 20 septembre. Bien que...
18 août 2018

Chicago

Quelle belle surprise ! Nous n’y avons passé qu’une journée, mais quel plaisir de se ballader le long des rives du Michigan en contemplant cette impressionnante skyline. Les parcs, les espaces verts sont nombreux ainsi que les pistes cyclables au bord...
1 août 2018

Nous y sommes! :-)

Nous sommes arrivés à Boston! :-) Difficilement certes... Effectivement l'aventure commence. Nous avons failli rester sur Paris. Que de péripéties! Pour commencer notre train est resté bloqué à Massy (attente des pompiers car qqn avait fait un malaise)...
11 septembre 2018

Devil’s day

Aux abords de la Devil’s tower, nous restons imprégnés d’un mélange de culture cow-boy et de mythologie indienne, non sans avoir une nouvelle fois perdu près d’une heure de notre soirée la veille en tournant en rond, sans succès, afin de trouver une aire...
28 juin 2018

En plein préparatifs... On a trouvé le camping car, c'est le principal!